sportsregions
Envie de participer ?
Relais de Croissy et meeting de Poissy

Championnat départemental de relais :

Comme depuis quelques années déjà, Croissy sur seine accueillait le championnat des Yvelines de relais en ce jeudi 08 mai avec au programme :

  • le matin:  catégories benjamin, minime, eveil athlétique et poussin
  • l’après-midi: catégories cadet et au-dessus.

En toutes catégories, 5 représentants du C2A étaient présents, malgré les trombes d’eau qui s’abattaient sur le stade, au 4 x100, 4 x 200 et 4 x 400 :

                      - Victoire sur le 4 x 100 (Victor LebrunArnaud GuilleminDavid   Beaumont et Julien Le Nedic (dit Riska )

          De gauche à droite: David, Arnaud(accroupi), Julien et Victor

               - Seconde place sur le 4 x 200 (Axel D'almeidaGatien Fournier, Victor et David)!

                  Dans le 4 x 200m: passage du témoin entre Gatien et Victor

                    -  4 x 400 disqualifié pour changement de couloir (alors qu'il avait fini second).


Bravo au C2A : 3 courses, 2 podiums dont 1 titre!!

 

Meeting de Poissy :

Trois jours apres les relais à Croissy, Julien LeNedic reprenait les pointes à l’occasion du meeting organisé par l’A S Poissy avec trois de ses camarades d’entraînement : Fodille Aliouane, Raphaël Lopez et notre nouvelle recrue Antonin Blanc.Plus que la pluie, le vent violent a fortement perturbé les courses de cette matinée du dimanche 11 mai.

1500m :

Julien, décroché du groupe de tête, prenait le vent et finissait son premier 1500m de la saison dans un temps très moyen (pour lui) qu’il va rapidement effacer (4’23’’).

Derrière lui, Fodille, malgré les mauvaises conditions atmosphériques, confirme son retour en forme à l’entrainement (4’28’’).

Raphaël, pour son coup d'essai sur 1500m, s’est bien défendu. S’accrochant à ses ainés (1’25’’ au 500m), notre cadet 1 a bien résisté pour décrocher au final un bon chrono (4’46’’).

3000m :

Pour sa première compétition sur piste et malgré un échauffement prolongé (départ avec 1 h de retard), Antonin a fait preuve de « métier »puisque, sans se préoccuper de ses adversaires et des fortes bourrasques, il réalise une course très sage pour un « débutant » (3’16’’ au 1er km, 6’41’’ au 2ème km et 10’07’’ à l’arrivée).

A noter la bonne rentrée de notre junior anglais Gregory Rimmer qui réalise 33’30’’ lors d’un 10 km dans la banlieue de Londres.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.