Envie de participer ?

De Beuzeville à Lyon

Un Week end de Trail pour le C2A

Ce week-end plusieurs coureurs du Club étaient inscrits sur des trails un peu partout en France.

Mathieu IRIART avait à nouveau rendez-vous avec une épreuve de longue distance sur le 75kms du Trail du Tour du canton à Beuzeville en Seine-Maritime. Sur un parcours très technique, Il confirme ses derniers bons résultats en bouclant le parcours (77kms et 1600D+) en 14ème position au Classement général et en s’offrant la 3eme place de sa catégorie (Master1). Une très belle performance.

Laurent PINAULT et Marc CORNELIE participaient auTrail des 40 bosses de Saint La Foret (95) . Ce trail à pour réputation d’être le plus difficile d’île de France à ce jour. Nos deux coureurs s’alignaient sur le 20kms qui présente un profil avec 900 D+. Marc termine 163ème en 2H27’ juste devant Laurent 185ème en 2H30’ . L’objectif était pour eux de s’habituer au mode « rando-course » afin de bientôt se lancer sur des défis encore plus longs.

Mathilde FOSSAT et Clément AMOUROUX avaient eux choisi de prendre le départ du VERTRAIL qui se court dans la fôret de Porchefontaine à Versailles. Un trail de nuit avec un profil assez difficile. Mathilde inscrite sur le 8 kms (250D+) termine en 57’ affaiblie par un petit virus hivernal et Clément qui avait lui choisit de faire le 17kms (450D+) termine à une bonne 9ème place dans une course relevée bouclant la distance en 1H19’.

Alexis BLANCHARD , participait lui à la SAINTELYON en relais avec des amis. Un apprentissage du trail pour Alexis, avec des côtes et beaucoup de boue, très peu de sommeil. Alexis a parcouru son relais de 23kms en 2h02’ et son équipe termine 70ème en 8H58’23’’. Une belle performance.

Enfin pour conclure sur ce qui est certainement la performance la plus « surprenante » du week-end, Philomène JAUDEAU LE THIESSE, a décidé de rentabiliser un maximum sa préparation marathon 😉

En effet seulement 3 semaines après avoir bouclé le MARATHON de NEW YORK, Philomène a déjà remis un dossard en compétition. Et pas sur n’importe quelle course, sur la SAINTELYON !!!

78 kms de nuit, dans le froid et avec un dénivelé proche des 2000 D+ !

Sur un coup de tête comme çà « Allez hop j’ai une paire de trail, un k-way, j’me fais la Saintélyon vite fait ce week-end 😉 !! ». Enorme avec la météo hivernale et sans prépa spécifique !

Et Philomène est FINISHER de la SAINTELYON après environ 15H00 d’efforts ! On attend avec impatience son compte rendu de course 😉

Un grand bravo à tous ! Un beau week-end 100 % Trail pour le C2A.

 
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.