Se connecter
2019-2020
News
Week-end du 13 octobre 2019

Week-end du 13 octobre 2019

il y a 4 semaines

Toute l'association

Marathon de Metz et de Seine–Eure.

Week-end du 13 octobre 2019

Marathon de Metz et de Seine–Eure.

Les couleurs du C2A sur 2 marathons le même jour.

Marathon de Metz, support du championnat de France.

Tracé au coeur du patrimoine lorrain, le marathon de Metz Mirabelle se déroule dans une ambiance festive et conviviale. Néanmoins il est parfois exigent... un départ en centre ville sur des secteurs pavés avec beaucoup de relances et au 16éme une difficulté qui consiste a enjamber l'autoroute A4.

Philppe Maret termine en 3h27'22" suivi par Stéphane Gallet en 3h31'36"

Marathon de Seine-Eure au Val de Reuil (27) :

Un marathon presque « à la maison » sur lequel 5 coureurs se sont alignés.

Qu’en dire ? Un parcours champêtre peu difficile avec pas de spectateurs et peu de coureurs (601 arrivants).

Heureusement qu’une épreuve « Duo » et un Ekiden sont organisés dans le même temps, cela donne du rythme et une certaine animation pour la fin de parcours.

Un parcours « vert » qui évite la monotonie en traversant la campagne, des villages typiques normands, en longeant l’Eure et la Seine par endroits et en sillonnant à travers des étangs.

Les résultats ? Patrice Jarrier fracasse la barre des 3h00 avec un 2h58’29’’ ! Et Julien Chedru améliore son record personnel de plus de 18’ avec un 3h05’37’’.

Viennent ensuite Oliver Pamart et Amine Haddaoui (3h07’26’’ et 3h12’54’’) qui, somme toute, réalisent un beau marathon. A distance et dans la souffrance, Pascal Arnoult termine en 3h51’57’’.

Et les ekidienes !

Une EQUIPE féminine du C2A a participé à l’ekiden de Seine-Eure. Elles ont cassé la baraque avec une qualification obtenue pour les Championnats de France et un podium !!!! Elles ont lutté jusqu’au bout et termine à la 3ème place en 3h12’16’’ (à 1’20’’ des secondes) mais aussi leur performance les place à la 35ème place au scratch sur 217 équipes. Bravo à Anaïs Rivoal (5 km) - Céline Monery (10 km) – Gaëlle Tourraille (5 km) – Isabelle Pinguet (10 km) – Caroline Verrier (5km) – Laura Ferreira (7,195 km).

Merci à nos accompagnateurs/supporters/chauffeurs : Patricia, Mathieu, Dorothée et Manu.


Photos associées

Marathons SEINE EURE et METZ


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Bienvenue au club !


Les entraînements reprendront dès le mardi 03 septembre et dès le mercredi 11 septembre pour l'école d'athlétisme ! Plus d'informations dans le bulletin d'adhésion à télécharger en cliquant ici !

Derniers résultats

Résultats complets en bas de page ou sur athle.fr !

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK