Quel déplacement !

SEMI-MARATHON DE RAMBOUILLET

08 mars 2020

Semi-marathon de Rambouillet

Quel déplacement ! De mémoire de C2A, personne ne se souvient d’un groupe de 30 compétiteurs auquel il faut ajouter les accompagnateurs en nombre. Impressionnant.

Ce semi bien connu dans le 78, et support du championnat des Yvelines en 2020, a permis à nombre de nos athlètes d’améliorer leurs chronos sur la distance, de participer à leur premier semi, de faire des podiums dans leur catégorie et enfin, de confirmer ou d’obtenir leurs qualifications aux championnats de France 2020.

La météo a plutôt été de notre côté avec une pluie prévue mais décalée jusqu’à pratiquement la fin de l’épreuve. Par contre, le vent violent était bien là mais somme toute, moins gênant que nous aurions pu le penser puisque contraire que du 15 au 19ème km seulement.

Hormis les 5 podiums par catégorie (Titouan, Stania, Anaïs, Gaëlle et Pascal), il faut retenir que le C2A obtient 8 podiums aux championnats des Yvelines. Titouan 1er en JUH, Stania 1ère en M2F, Anaïs 1ère en ESF, Gaëlle 2nde en M0F, Caroline 3ème en M0F, Laura 3ème en SEH, Manuel 3ème en M4H et Pascal 2nd en M5H.

La cerise sur le gâteau ? L’équipe féminine du C2A se classe 1ère par équipe avec Gaëlle, Laura, Stania et Isabelle.

Et que dire des premiers semi terminés pour nombre d’entre nous (Philippe, Guillaume, …)? Et que dire des records perso améliorés (David, Denis, Gaëlle, Olivier M, Stania, …) ?

Quelle dynamique !

Bravo

12 et 6 km de Carrières sous Poissy

Sur le 12 km, Martine Léonard s’offre un joli podium (2nde MF5) pour son retour. Bruno Goulet a tourné en 49’, ce qui est propre 2 semaines après son trail en provence Et Gaby Lacroix n’a rien lâché comme à son habitude.

Sur le 6 km, nos 2 représentantes ont brillé : Roxane Raynier (1ère SEF) et Mathilde Fossat (3ème SEF). Bravo.

Trail « La Robert le diable »

A côté de Rouen, à Moulineaux précisément, Julien Chedru a couru sur le 15 km de « La Robert le diable » et ses 540 m de dénivelé positif. Julien finit en 14ème sur 190 et 3ème SEH. Bravo.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.