Eaubonne le 17 novembre 2019

Ce dimanche 17 novembre débutèrent les championnats départementaux en salle à Eaubonne. 2 sprinteurs étaient engagés sur l'épreuve du 200m, Axel d'Almeida et Matéo Gallet.



Cela faisait depuis le 10 juin 2018 soit un peu plus d'un an qu'Axel n'avait plus participé à une compétition de sprint. Après donc un an sans entrainement, sans compétition et après avoir repris le sprint il y a seulement 2 mois, Axel termina sa course avec un bon chrono de 24.13 soit à approximativement deux dixièmes de son record en salle (23.95). Sa fin de course fût difficile mais c'est un chrono qui laisse présager de bonnes choses pour la suite de sa saison.

Quant à Matéo, ce fût le grand baptême pour sa première compétition de sprint. Malgré la difficulté que représente le départ en start (en virage et surtout en PENTE) sur 200m en salle,
Matéo ne n'est pas laisser intimider et a établi son record avec un chrono prometteur de 25.81. Matéo a confié après la course avoir ralenti un peu avant le virage
afin de pouvoir bien finir. Après seulement 2 mois d’entraînements et alors que l'on entre dans la période d'entrainement la plus importante de la saison, tout laisse présager qu'il établira des nouveaux records de qualités (100m/400m) et qu'il battra son record au 200m l'été prochain.

Ce samedi 23 novembre se tiendra la suite des départementaux en salle avec des athlètes inscrits au 60m.

AF


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.