41ème édition de la Corrida de Noël d’Issy les Moulineaux (92)

Dimanche 16 décembre 2018

Dimanche 16 décembre 2018

Corrida de Noël – Issy les Mlx (92)

Un petit groupe de coureurs du C2A a pris le départ du 10 km d’Issy les Mlx. La Corrida de Noël annonce un parcours plat et il l’est ! Un parcours de 2 boucles avec une première partie sinueuse dans un parc entre l’héliport et l’Aquaboulevard et une seconde en ville avec quelques relances. Le seul point d’attention est le passage des deux portails aux entrées et sorties du parc.

Et c’est parti ! 12h30 : inhabituel comme horaire de départ et quelques degrés supplémentaires à la veille en température : tant mieux ! Beaucoup de densité ne nous a pas permis de prendre directement nos allures et c’est seulement après le second kilomètre qu’un peu d’espace s’est fait jour. Une course agréable, avec de très nombreux spectateurs, sans monotonie avec ce parcours varié et dynamique et une belle ligne droite pour finir et donner tout ce qu’il restait !!!!

Patrice Jarrier a fini en 38’03’’, Cyril Picard en 38’49’’, Mathieu Iriart en 39’08’’ (record personnel), Pascal Arnoult en 39’11’’ (1er MH3), Julien Chedru en 39’24’’, Céline Monery en 42’13’’ et Isabelle Pinguet (cheville douloureuse) en 49’27’’. Eric Pinguet finissant lui en 46’22’’.

A noter : Sébastien Ronceray a couru mais n’a pas osé afficher son chrono (suppression de la puce) alors que Laurent Pinault, en délicatesse avec un tendon et Philippe Maret, occupé par ailleurs, n’ont pas pris part à cette Corrida. L’an prochain ?

A noter également que Noémie Varet (Benjamine) a participé au 3 km.

Et enfin, une mauvaise note pour une épreuve de cette envergure : les podiums et la remise des prix qui se déroulent de manière très confidentielle.

Photos associées : 41ème édition de la Corrida de Noël d’Issy les Moulineaux


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.