Se connecter
2018-2019
News
2 médaillés (argent et bronze) au Championnat Individuel des Yvelines

2 médaillés (argent et bronze) au Championnat Individuel des Yvelines

il y a 2 mois

Minime, Benjamin

2 médaillés (argent et bronze) au Championnat Individuel des Yvelines

Samedi et dimanche se tenait à Mantes la Jolie les championnats individuels des Yvelines.
Une petite délégation de notre club y participa.

Sous une chaleur caniculaire Sabrina RHAMOUNI sut de suite vaincre ses appréhensions de débutante notamment sur les haies.

Puis vinrent les concours techniques de longueur et de javelot. Une journée bien remplie, de bons débuts et beaucoup de questions à revoir à l'entrainement.

Dans un autre registre pour Noémie VARET l'après midi  fut long. Un saut en longueur difficile affectait sa perf d'ensemble. Malgré tout et avec un record perso au disque, obtenu à la gagne au dernier essai, Noémie se présentait dans les meilleurs dispositions pour la dernière épreuve. il est dommage qu'après une course un peu trop en accordéon, Noémie bien que proche de son record perso échouait sur une 4 ème place.

Pendant ce temps Jules BRONSIN commençait ses "travaux forcés"…. Meilleure performance de la journée et record personnel sur 50 m il se qualifiait néanmoins pour les deux finales de sprinter à savoir sur 50 m et 100 m. A son niveau lui aussi en longueur,  un dernier jet record au javelot lui permettait de progresser au total des points du triathlon. Nous allions oublier la cerise sur le gâteau, qualifié pour la finale du 100 m plat, un sursaut d'orgueil et d'envie de se surpasser lui permirent de conserver, dans les derniers mètres, sa médaille de bronze en finale du 100 m.

Dimanche dans des conditions atmosphériques identiques à celle de la veille,  Juliette JOLET pouvait commencer son triathlon par la longueur. Un premier saut assuré,  puis un deuxième très technique comme à l'entrainement lui permettait de battre son record perso.

Après le 50 m débutait la lancer de marteau. Concours particulièrement haletant que Juliette sut gérer et terminer sur un record personnel qui lui assurait la deuxième place.

Félicitations et bravo

- à Jules pour cette première médaille.

 - à Juliette pour sa médaille d'argent.

 

Pour les minimes filles, prochain rendez vous le lundi 10 juin pour le challenge Equipe Athle

 


Document associé

Championnat Yvelines Individuels 2019


Photos associées

Championnat Yvelines Individuels 2019


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Bienvenue au club !

Bonnes vacances à toutes et tous !
Les entraînements reprendront dès le mardi 04 septembre et dès le mercredi 12 septembre pour l'école d'athlétisme ! Plus d'informations dans le bulletin d'adhésion à télécharger en cliquant ici !

Derniers résultats

Résultats complets en bas de page ou sur athle.fr !

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK