sportsregions
Envie de participer ?
Un week end studieux

Avec le téléthon et les championnats en salle départementaux cadets, le week end a été très attractif mais aussi studieux. Il s'agissait pour Laetitia Morin, Philippe Champagne et Franck Paganon  de passer la partie théorique de leur diplôme de juge.  Souhaitons leur,  la même réussite qu'Emilie Morin.

En effet cette dernière a validé la partie théorique de son diplôme de jeune juge avec une moyenne de 17,50 sur 20. Cette partie théorique couvrait les trois grandes famille d'épreuves  à savoir   les courses, les sauts et les lancers.

Prochaine étape pour nos candidats juges départementaux la pratique sur le terrain. Donc rendez vous lors des prochaines compétitions en salle pour les jeunes des 14 et 20 décembre.

 

Pendant ce temps là Estelle Mendy et Mathilde Pardonche participaient à l'INSEP à une journée organisée, par la LIFA, dans le cadre au projet fédéral "Génération 2024".  Ce rassemblement s'adressait aux minimes d'Ile de France, sélectionné au vu de leurs résultats aux  tests fédéraux.

Les temps forts furent :

- studieux : avec la présentation du projet

- festif  : rencontre et débat avec Benjamin Compaore (champion d'Europe 2014 du TS)

- et sportif : deux heures d'entrainement par spécialités avec l'équipe des entraineurs de la LIFA

Prochaine étape le week end des 4 & 5 avril. Les sélections se feront sur les performances. Le plus dur mais aussi le plus agréable reste à faire...

Photos associées : Stage à l'INSEP


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.