sportsregions
Envie de participer ?
Foulées du Mantois-Vexin

Une fois n’est pas coutume, Céline M, Patricia, Manu, Greg et Pascal nous livrent une chronique d’accompagnateurs.

Les foulées du Mantois-Vexin offrent 2 parcours, 10 et 20 km avec un départ commun. Un ciel radieux et une température clémente ont permis à quelques 120 coureurs sur le 10 et à une petite centaine sur le 20 de prendre le départ dans de bonnes conditions. Après 1 premier kilomètre sur bitume, les coureurs empruntent les bords de Seine.

Le C2A était représenté sur le 20 km par Kelly, Amine, Jean, Sylvain et Pino. Nos coureurs ont donc fait deux fois un parcours contournant le bassin d’aviron, passant non loin de l’hôpital et un aller-retour le long de la seine sur un revêtement passant de la piste cyclable au chemin de promenade en terre. A partir du 8ème km, les accompagnateurs sont rentrés dans la danse et ont servi de lièvres. Manu pour Amine, Pascal pour Jean, Greg pour Sylvain et Céline M pour Pino. Ce parcours loin d’être plat et l’absence de marquage des km n’ont pas empêché nos coureurs d’affoler les aiguilles du chrono.

Kelly accompagné de son mari Philippe termine 2nde féminine et 1ère vétérane. Amine pour son premier 20 km, le boucle en 1h17 et se met en bonne disposition pour les 20 km de Paris, Jean pulvérise son record de 6’ et finit en 1h23’ laissant augurer un prochain record sur semi, Sylvain avec peu de préparation affiche 1h33’ et Pino termine dans la même minute.

Patricia a réalisé quelques sprints et environ 400 clichés ! Les accompagnateurs ont rempli leur rôle et tous sont satisfaits d’avoir fait ce parcours de rentrée en vue d’objectifs définis ou à fixer.

Rédacteur:  P A


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.