sportsregions
Envie de participer ?
Championnat Ile De France de cross-country 2014

Reporté dans l’urgence d’une semaine en raison des mauvaises conditions climatiques, les championnats LIFA de cross ont bien eu lieu,comme prévu, à Aulnay Sous Bois mais le 16 février 2014.

Le C2A fut bien représenté puisque en plus des 7 qualifiés présents s’ajoutèrent 3 benjamins sélectionnés en équipe des Yvelines pour le match interdépartemental Ile De France.

Benjamines : Clara Pavlovic réalise une superbe course à 4’’ de la première et au pied du podium (4ème).

                       Clara (en 2ème position) après 200m de course

Benjamins : encore convalescents, Kevin champagne (33ème) et Titouan Gallet (35ème) se sont bien battus et au final, le département des Yvelines remporte ce match jeunes.

                                         Kevin s'accroche

Cadettes : classée 18ème au 2ème tour, Camille Maret (16ème) fait mieux au 3ème tour et étonne en se qualifiant aisément. 

                                                 Camille à 1 km de l'arrivée

Malgré une fin de course difficile, Inès Hernandez-Leclerc (32ème) arrache tout de même sa qualification pour le Pontet.

                            Inès, en difficulté, va tout de même se qualifier

Cadets : en retard pour prendreson départ et parti après les autres concurrents, Karim Attaoui remonte progressivement pour finir 67ème, pas si loin du dernier qualifié (à suivre pour 2015 car il est cadet 1).

Juniors filles : belle progression de course en course de Virginia Da Silva (45ème), elle aussi pas si loin de la qualification.

                                            Virginia aborde les derniers 200m

Juniors masculins : le troisième qualifié du C2A pour le prochain France de cross, Reda Attaoui (15ème), pas dans un grand jour, espère faire mieux dans 15 jours du coté d’Avignon.

Cross Court masculin : vu le niveau de la course, Fodille Aliouane(73ème) réalise une belle performance en finissant dans la première moitié.

                                            Fodille très concentré dans l'effort

Vétérans masculins : en l’absence de Lhassane Afatach blessé, seul Salim Ramdani s’aligne au départ de la course vétéran. Il prend la 71ème place à moins d’une minute de la qualification qui pourrait être, pour lui aussi, un de ses objectifs pour 2015. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.