La dernière compétition en salle pour les sprinteurs fut il y a maintenant près d'un mois à Eaubonne. Faute de temps, je n'ai pu faire l'article avant et je m'en excuse donc.
Ce ne fut donc pas du 60m pour terminer cette saison hivernale mais du 200m pour nos coureurs Aubergenvillois.
Gatien Fournier entama donc la soirée en remportant sa série avec un temps de 24"96(PB), soit en pulvérisant son record de plus d'une seconde !
David Beaumont enchaîna ensuite pour établir le meilleur temps sur la distance jamais réalisé par un Aubergenvillois depuis plusieurs années. Lui aussi termine donc en tête de sa série en 23"14(SB), cependant peu satisfait de sa performance. En effet, interrogé peu après sa course, le sprinteur du C2A a déclaré être "un gros naze (...) trop vieux pour ces conneries". Commentaires toutefois un peu radicaux aux vues de ses performances hivernales, et on attend désormais avec impatience les résultats estivaux afin de voir si l'entrainement porte bien ses fruits.
L'entrainement qui a par ailleurs plus de mal à prendre chez Arnaud Guillemin puisque ce dernier a déclaré après sa course que "plus je vais à l'entraînement moins je cours vite". En effet, à moins de 3 dixièmes de son record de 2008, sa 4e place et son temps de 25"49(SB) n'auront pas satisfait l’athlète Aubergenvillois, qui garde quand même le sourire: " du coup les spectateurs on bien le temps de voir mon maillot et les couleurs du club". On attend également la saison estivale pour cet athlète dont l'entrainement devrait être bienfaisant pour son record au 400m !
Pour terminer, ce fut au tour d'Axel D'Almeida de tenter de battre son record sur la distance. Cependant il échoua à un peu plus de 3 dixièmes en terminant à la 5e place de sa série, en 26"07(SB).
Petite pause niveau compétition désormais pour nos sprinteurs jusqu'à ce que la saison estivale commence, c'est à dire vers le début du mois de mai.