sportsregions
Envie de participer ?
Cross d'Orgeval et 20 km de Paris

Cross d'Orgeval:

Comme chaque année le C2A était présent au cross d’Orgeval en ce dimanche 13 octobre avec une importante délégation de  25 coureurs.

 

Dans l’épreuve principale du 9 Km le junior Reda Attaoui réalise un exploit pour sa reprise de la compétition en  terminant 3ème  au scratch juste derrière le leader du challenge des Yvelines Yannick Caillot.

 Faustine Poujol fait fort puisque, toujours cadette, elle gagne au scratch féminin.

 Deux autres victoires dans leur catégorie pour Michaël Le Nedic (Espoir) et Stania Halberstadt (Vétéran 1). Bravo aux autres participants, Thierry Poujol (4ème V2), Florence Grare (5ème V1) et Isabelle Pinguet (6ème V1).

 

Dans l’épreuve du 4,5 Km le sénior Fodile Aliouane termine 3ème  du scratch  et Camille Marret (encore minime !) impressionne en prennant la 2ème place au scratch féminin.

Bravo à Virginia Da Silva (2ème en cadette) et  à  Jean-Marc Le Nedic (3ème V3).

 

Dans la course du 2,4 Km  Titouan Gallet était le seul représentant du C2A et termine 5ème  de la course et 3ème  dans sa catégorie.

 

Chez les plus jeunes, comme d’habitude Clara Pavlovic et Kevin Champagne ont terminés en tête des poussins du C2A et 2ème  dans leurs catégories respectives.

N’oublions pas les autres athlètes : Clément Desjardins (4ème), Benjamin Masfrand (5ème), Camille Calmells (5ème), Emilie Morin (6ème), Hugo Masson (8ème), Laetitia Grare (8ème), Nolan Champagne (11ème), Louise Bricaud (9ème), Melissandre Liegeois (10ème) et Loeiza Cottin (11ème).

 

 

20 km de Paris:

Aux 20 km de Paris, après un départ un peu compliqué, Amine Haddaoui  retrouve son rythme au 5eme km et donc un peu tard et le paye sur la fin.

Déçu par son chrono, cette course lui permet d'ajuster sa préparation pour les prochaines échéances  avec au programme quelques séances de cotes incontournables tout en continuant à travailler le spécifique et le fond.

Temps à l’arrivée: 1:19:06   Classement : 340ème sur 23864 !

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.