sportsregions
Envie de participer ?

Rendez -vous maintenant devenu traditionel pour les athlètes d'Aubergenville , le meeting des Furets d'Eiffage permet à tous d'ouvrir la saison en salle et de s'évaluer avant les chpt départementaux.

C'est donc sur la piste Stéphane Diagana que les hostilités se sont déroulées le 10 novembre dernier.

Premiers athlètes à s'élancer , les sprinters courts, avec pour seul représentant pour Auber David  Beaumont qui a couru la ligne droite de 60m dans un temps correct de 7"24.

Les printers longs ont ensuite pris le relais pour un double tour de piste, soit 400m.

3 athlètes étaient au rendez vous avec une excellente performance de Gatien Fournier qui gagne facilement sa série en 52''58.

Deux séries plus tard c'était au tour d'Axel D'Almeida et Mickael Le Nedic de s'affronter, duel gagné à l'arraché par Mickael en 54" 97 contre 55"23 pour Axel.

Les épreuves individuelles ont ensuite laissé la place aux demi-fondeurs pour des 800m.

Execllentes performances là encore pour nos trois représentants en rouge et blanc. Marc Fernandes fut l'auteur d'un excelent temps de 2' 05''31" dans la première série.

Belle passe d'arme dans la série N° 3 où Gregory Ortiz  2' 10''01 a pris le dessus sur Julien Le Nedic 2' 11'' 74

La clôture des festivitées fut réalisée par des magnifiques relais 400m/300m//200m/100M

Vitor Lebrun est venu donner un coups de main à ses cammarades pour compléter une seconde équipe et c'est donc deux relais motivés qui se sont présentés sur la ligne de départ,  Marc, Grégory, Julien et Victor dans la première série finirent 3ème avec un temps de 2' 26'' 88

Mickael, Gatien, Axel et David faisaient parti de la série N° 4 et bouclèrent les 5 tours du relais en 2'11'' 48 nouveau reccord du club en poche?

Très bonne soirée pour nos 8 athlètes , maintenant prêts pour la future échéance : les chpt départementaux en salle prévus le WE du 24/25 novembre , également sur piste à Eaubonne

 

David Beaumont


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.