sportsregions
Envie de participer ?

Objectif LIFA

Régionaux en salle

Les LIFA c'est la dernière compétition avant les FRANCE et là ça ne rigole pas

Il faut rentrer dans dans les 24 meilleures performances françaises sur les courses et les 16 meilleures performances sur les concours.

Cela semble tellement inaccessible et pourtant... à l'issu de ce week-end Mathilde Pardonche tient encore son billet en longueur, mais ça va être chaud. 16ème perf. française. Le prochain week-end va être décisif.

En attendant, petit retour sur les régionaux.

Samedi Eaubonne. 

Entrée en lice de Mathilde. un petit concours en longueur. Malade et à court d'entrainement, elle a dû se contenter de 5,21m bien loin des 5,53m des Départementaux.

Sur le tour de piste, 200m, Emilie Quenon confirme la régularité de ses entrainements avec un bon 26"97 à 2 centièmes de son record. Puis Estelle Mendy avec un petit 27"79 à 1 seconde de ses bases en grand manque de confiance en ce début d'année.

En fin d'après-midi, Emilie Morin nous a rejoint pour un bon 400m en 65"21 malgré un manque évident de rythme en fin de course.

Dimanche INSEP. 

Mathilde et Emilie Quenon remettent ça.

Mathilde, encore plus mal que la veille, mais présente. Un concours de hauteur dans la "douleur" et 1,55m au bout. Elle ne prendra pas le départ du 60m, trop mal pour courir

Pour Emilie Quenon un bon 60m. Nouveau record en 8"24 et  perf.IR3

Nos 3 cadettes, Mathilde, 60m, hauteur, longueur, Emilie Quenon, 60m et 200m et Emilie Morin, 400m, défendront leur chance à Eaubonne dimanche 11 février lors des Championnats d'Ile de France.

En région, on appelle ça Pré-France.

Objectif France pour Mathilde.

Jean-Michel

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.