sportsregions
Envie de participer ?

Dernier weekend de janvier. Une date devenue habituelle pour David Beaumont qui, pour la deuxième année consécutive, s'est déplacé outre Manche afin de participer aux London Master Games, sur 60m et 200m. Retour sur ce weekend Londonien ...

[VIDEO] London Master Games - 28 & 29 janvier 2017

   Affecté par une douleur au genou quelques jours avant la course, c'est avec une légère appréhension que David s'est envolé pour l'Angleterre. Par chance, celle-ci a progressivement disparue afin de permettre au sprinteur Aubergenvillois de rentrer pleinement dans la compétition, qui commenca le samedi, par le 200m. Parti au couloir 4 pour le tour de piste, David Beaumont prend la 5ème place de la course en 23"83. Un temps qui ne le satisfait que moyennement, mais qui aura au moins eu le mérite de lui servir de "tour de chauffe" pour le 60m.

David Beaumont entre dans la dernière ligne droite du 200m, où il termine en 23"83.

 

   Après la mise en jambe, les choses sérieuses peuvent donc commencer. Deux courses sont prévues, une série et une finale, soit deux fois plus de chances de "perfer" ! Chose faite pour David qui boucla sa série en 7"25, à la seconde position. Quelques dizaines de minutes plus tard, il en remit une couche en finale en battant à nouveau sa meilleure performance de la saison en 7"22, terminant à la 3ème place. 

David en plein 60m ...

La finale du 60m.

 

   A seulement un petit dixième de son meilleur chrono la saison passée et en ayant couru avec << de bonnes sensations >>, David Beaumont montre ainsi son retour en forme pour les grandes échéances de cette fin de saison hivernale. Prochain objectif, les championnats de France Masters du 10 au 12 février, à Val de Reuil., en espérant que d'ici là aucune autre blessure ne vienne perturber sa préparation !

 

Résultats complets à retrouver ici : the power of 10.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.