sportsregions
Envie de participer ?
Marathon de Melun et trail d'Issou

Marathon et 10 km de Melun Senart

Dimanche 1er mai 2016

Marathon : 

Le parcours : très plat sans difficultés techniques avec de longues lignes droites en rase campagne propice pour de bons chronos. 

Le public et les bénévoles : TOP

Le soleil était enfin là mais la présence du vent persistant sur toute la 2ème partie a calmé l'ensemble des coureurs qui ne pensaient qu'à s'abriter et à limiter la casse. 

Au final, Olivier Pamart (3h 07mn 8sec) s'en sort le mieux du trio, suivi de Amine Haddaoui (3h 14 mn 58sec) et de Ferid Hamdi (3h 16mn 1sec).

Bien que l'objectif des 3 h soit raté, la satisfaction d'arriver l'emporte avec une médaille original de la verrerie d'art de Soisy-sur-Ecole, une bouteille d'un excellent jus de pomme et le traditionnel muguet.

10 km : 

Grégory Massiaux seul représentant du club sur cette distance s'en est sorti honorablement malgré les conditions avec un chrono de 40'01.

Trail des portes du Vexin : réussite du C2A

Dimanche 1er mai 2016

Le soleil, apparu en ce 1er mai, n’a pas eu le temps de sécher le terrain imbibé par les pluies de ces derniers jours. Mais qu’ils ont fait du bien ces rayons et cela a rendu plus lumineuse la réussite du C2A.

Le ton est donné dès le départ commun avec, d’entrée, la première « ascension » qui emmène les trailers sur les chemins boueux du Vexin !

208 arrivants sur l’épreuve du 12 km avec en prime une 1ère place par équipe. Et puis la relève est là et elle s’affirme ! Lucas Pierre (14ème et 1er JUM) a ouvert le bal

suivi de Titouan Gallet (16ème et 1er CAM - surclassé), Mathieu Iriart (19ème), Nabil Mameche (23ème) et Denis Douane (26ème). Plus loin, Patrick Rivoal (65ème) en accompagnateur d’Anais Rivoal (64ème et 1CAF) devancent Céline Gallet (92ème et 3ème VF1) et Olivier Marsot (93ème).

Quant à notre Gaby Lacroix, il termine à un honorable 133ème rang.

Le C2A a aligné 4 partants sur le 25 km et c’est devant 176 arrivants au moins que Manu Monteiro cumule la 2nde place au scratch et le podium V1M (1er).

Céline Monery monte aussi sur le podium (1ère V1F et 59ème).

Pascal Arnoult (17ème)

et Stéphane Gallet (77ème) complètent honorablement et permettent au C2A d’obtenir la 1ère place par équipe.

PA


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.